mercredi 5 mai 2010

LES CARTES MESSAGES DE SELENA

"Selena"
Illustration en cours : Mouchi

"Selena"
Illustration en cours : Mouchi


"Selena"
Illustration Mouchi
Une petite nouvelle fait son entrée dans le Monde de Mouchi, c'est Séléna avec ses yeux étoilés.
Au départ, je voulais en faire l'héroïne d'une histoire. (ce n'est pas exclu)
Et puis, c'est avec le personnage de Zoé la fée que j'ai été contactée pour un projet d'illustration sur des supports papeterie.
Très heureuse d'avoir été choisie je crée un autre personnage, histoire d'agrandir le Monde de Mouchi.
Je vous en dis plus sur ce projet lorsqu'il sera abouti, et surtout où vous pourrez trouver les supports en vente.
Je continue à dessiner ma petite Séléna, et bien d'autres choses encore...
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire