jeudi 6 mai 2010

MES P'TITES CARTES...



Une planche d'animaux pour une histoire avec ...un lapin, un pingouin, un chien (très très inspiré par lemien) et un mouton.







Cartes messages - Collection Selena

Aujourd'hui des p'tites cartes, encore des p'tites cartes, un joli projet qui m'inspire beaucoup.......
Et puis, des nouveautés, comme cette planche d'animaux divers et variés :) c'est le moins que l'on puisse dire, mais dont l'histoire déjà couchée sur le papier, va j'espère un de ces jours prochain, vous être contée. :)
Mais pour l'instant c'est l'album "les deux étoiles" qui est attendu dans quelques jours.
Chic, chic, comme ça je vais pouvoir enchaîner avec "La fée frileuse et le prince fondu" :)
Aller, j'arrête ici mes p'tites palabres ...et je replonge dans mes histoires et mes couleurs...

A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire