vendredi 30 avril 2010

EN MAI UNE PARUTION - EN OCTOBRE UN SALON

Extrait de "La fée frileuse et le prince fondu"
Le palais du prince
Illustration : Mouchi

Extrait de : "Les deux étoiles"

Illustration/Texte : Mouchi
Parution : Courant mai 2010
Editions : Le monde de Mouchi
De retour après une petite, mais vraiment toute petite absence, durant laquelle je n'ai pas lâché mes crayons, je suis très heureuse de vous informer de la sortie prochaine de l'album :
Les deux étoiles.
Je vous propose également une planche de "La fée frileuse et le prince fondu" , un album encore un peu en construction (quelques peaufinages sur les illus') et que j'espère publier durant l'été.
Un "livre-jeux" est en cours avec le concept d'une histoire associée à un coloriage et à un jeu.
Je m'amuse beaucoup avec ce projet ^-^.
Et puis vous pourrez me retrouver en octobre en région PACA dans le département des Alpes de Haute-Povence sur un salon où j'ai été très gentiment invitée. Un festival qui présente sa 7ème édition dans une très jolie région.
Je vous donne plus d'infos à l'orée de cet événement.
De nouveau bercée, mais pas endormie, par les flots je continue mes coloriages et autres barbouillages....
A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire: