lundi 12 avril 2010

UN NOUVEAU SALON...DU TRAVAIL...CHOUETTE!!!

Extrait de : "Mamie m'a dit"
Illustration : Mouchi
"Variations sur l'or"
Encre de Chine - aquarelle : Mouchi

"Flamme"
Aquarelle - peinture métal relief : Mouchi
Premier jour de la semaine sous la pluie, mais le Monde de Mouchi est toujours coloré. J'ai mis de la lumière sur mes danseuses, histoires qu'elle se diffuse jusqu'à vous :)
Premier jour de la semaine, première bonne nouvelle aussi : je serais présente au
salon du livre jeunesse de Mostuejouls (12) en mai ( voir dates dans "au fil de mon actualité") et plus d'info à propos de cette manifestation sur le site : www.livre-perche.info
Aujourd'hui je vous dévoile une planche de la nouvelle histoire : "Mamie m'a dit" -
un conte philosophique sur les "pourquoi/comment" de la vie au travers du dialogue entre une grand-mère et sa petite fille...
Donc premier pourquoi :
"Pourquoi j'y retourne"...
"Parce que m'amie m'attend au bout de mes crayons... :)
A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire:

  1. C'est un joli mois de mai qui s'annonce, c'est M'amie qui l'a dit !!

    RépondreSupprimer