mardi 1 septembre 2009

UN PROJET QUI PREND TOURNURE...

Petit carnet dans la collection " Au fil des mots..."(vue de la 1ère et 4ème de couverture)
Conception-illustration : Mouchi
Les histoires se tissent au fil des mots, alors j'ai imaginé cette collection de petits carnets illustrés d'une pelote de laine, habillés d'un mot et parés d'un marque-page. Ils se déclinent en différentes couleurs. Ainsi vous pourrez tisser votre histoire au fil de ces petites feuilles colorées...au gré de votre humeur...au fil de vos mots...
J'espère que ce projet verra le jour. En attendant je continue...le fil des mes histoires...
Au fait dès mercredi prochain je vous informe quant à la sortie de la série "Mouchi raconte..." : Titouan.
A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire