jeudi 10 septembre 2009

TITOUAN S'ANIME...

Planche 5 : Zoé la fée
Illustration : Mouchi



Zoé la féee : Concept brodé
Réalisation : Mouchi


Titouan et l'oeuf de Grisela
Illustrations et textes : Mouchi
A paraître dans la collection : "Mouchi raconte...
Voilà, je vous en parlais hier, le voici le premier livre de la collection "Mouchi raconte..." une histoire de Titouan . La première de ces six histoires est : "Titouan et l'oeuf de Grisela".
Très vite je vous donne des infos en ce qui concerne sa distribution.
Zoé suit, quant à elle, son chemin. Enfin, je l'aide un peu, et je m'occupe de sa rentrée des classes. Eh oui, dans le Monde de Mouchi, la rentrée est décalée.
Je me suis amusée à imaginer un concept "broderie" de Zoé. Histoire de voir un peu ce que ça donnerai version couture et comment je pourrai l'adapter sur le textile par exemple.
Zoé la fée est aussi très coquette, et je vais la décliner version bijoux. A suivre...
A bientôt sur le fil des mots...
Je viens de découvrir un blog très sympathique sur le "scrapbooking". L'auteur s'y révèle très inventive. Allez visiter ses mini-albums, de pures merveilles.
Un site enchanteur ! Mouchi a A - DO - RE !!!!!!
Voici ce blog enchanté :http://mon-coin-scrap.over-blog.com

1 commentaire:

  1. merci beaucoup pour ce pti mot concernant mon pti coin scrap!!! je suis très touchée!!
    je découvre ton blog et j'y vois de très belle chose!!!! très chouette ce pti monde de Mouchi!! biz

    RépondreSupprimer