jeudi 23 avril 2009

Ti'bout d'ficelle et l'alphabet
Illustration : Mouchi


Une nouveauté dans le monde de Mouchi à découvrir ci-contre. Tout simplement pour partager mon envie irrépressible de dessiner...avec vous...


Ah! J'oubliais la petite dernière : Ti'bout d'ficelle

Un petit bout de ficelle qui se tortille, s'entortille, s'enroule, se déroule dans un seul but :


représenter toutes les lettres de l'alphabet, qu'elle associe à un mot commencant par chacune des vingt-six lettres .

L'alphabet me fascinera toujours autant, c'est totalement magique ces vingt-six lettres pouvant former cette infinité de mots...vraiment magique!
Au passage un grand merci à mes "metteurs en page" qui oeuvrent comme des chefs pour que toutes mes histoires voient le jour...La patience est toujours récompensée...
Pour l'heure, je retourne à mes productions... là, par contre je suis très impatiente ...:)
A très vite, Mouchi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire