mardi 1 mars 2011

DANS MON ATELIER

eEn prépa : de nouveaux amoureux

Série : le chat et sa pelote de mots valises : Le chatoyant charlequin
encre et technique mixte

Mon île/Mon atelier



Il y avait de la Terre à la Lune, et pour moi se sera de la Mer à la Terre ( et son contraire ).
Je navigue (le mot n'est pas usurpé), entre les deux, comme un voyage perpétuel entre deux continents...;)

Je vous dévoile un peu mon atelier sur la terre ferme, dans un p'tit coin de paradis, où j'ai installé tout mon p'tit monde de couleurs.

Et puis toujours des nouveautés : monsieur chat, et du travail encore du travail, la vie quoi :=) CHIC

Je vous laisse, un superbe bougainvilliers pavane dans mon jardin, et je regarde chaque matin les nouvelles éclosions. Vivement la floraison. Je vous parlerai du lilas une autre fois...

Je vous laisse avec tout ça et vous dis,


A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire