mercredi 17 mars 2010

A VOS AGENDAS...


"Le premier bain de Titouan", ça pourrait être le prochain titre de la collection.
Pourquoi?

Parce que Titouan sera présent aux côtés de tant d'autres de ses nouveaux amis lors du

1er salon des jeunes lecteurs

samedi et dimanche 27 et 28 mars 2010 à Saint-Hippolyte dans les Pyrénées Orientales

toutes les infos sur

Une belle initiative, une belle affiche,une belle équipe et on l'espère tous...de belles journées ensoleillées!!!

Quant à moi, je vais laisser Titouan faire ses premiers pas (je ne suis pas très loin de lui quand /même :) ) et ficeler prochainement avec Nataly (ma très très précieuse graphiste/maquettiste) le prochain album : La fée frileuse et le prince fondu.

Mais tant de projets se dessinent (c'est le cas de le dire) que je vais de ce pas m'enquérir d'une baquette très très magique pour allonger les journées. Mais j'y peux rien,j'en r'demande )

A bientôt sur le fil des mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire