mardi 1 décembre 2009

ENFIN JE VOUS RETROUVE!!

C'est à l'issue de ma dernière migration que je vous retrouve enfin. Tout d'abord , merci énormément pour toutes vos visites bien que je n'ai pu réactualiser mon blog.

Cependant le monde de Mouchi continue sa route, enfin je devrais dire sa navigation, car c'est depuis mon atelier sur l'eau que je vous serez informés, désormais, des dernières infos.


Et pour commencer cette reprise de contact, le monde de Mouchi est très heureux de vous annoncer l'arrivée de Titouan et ses six premières aventures dans le vaste mondede la littérature jeunesse . Il rejoint ainsi d'autres personnages et d'autres auteurs avec lesquels, j'espère, il cohabitera amicalement.

Un merci tout particulier à l'équipe de Phasme et à l'accueil chaleureux de Martine qui a su prendre Titouan par la main :)

Sortie prévue première quinzaine de décembre.

Titouan et l'oeuf de Grisela
Titouan et le poisson rouge
Titouan et monsieur Zoum
Titouan fait l'acrobate
Titouan et l'étoile filante
Titouan s'ennuie

Aux éditions : le monde de Mouchi


Zoé la fée quant à elle continue de se mettre en scène au travers d'autres dessins destinés à de nouveaux projets.

A bientôt sur le fil des mots
Mouchi

1 commentaire:

  1. Que de beau dessin!!Zoé la fée c'est drole:Zoé c'est mon prénom!!
    J'éspère que tes TITOUAN sortiront bientot,pour tous les acheter et tous les lirent!!


    UNE PETITE FILLE
    QUI T'ADORE!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer