lundi 22 juin 2009

De retour avec des nouvelles...


Le monde de Mouchi s'est offert une pause et revient aujourd'hui sur la toile vous présenter une lettre de "Ti' bout d'ficelle et l'alphabet" qui est à présent terminé.
En ce qui concerne les projets en cours, la collection "Titouan" trépigne d'impatience quant à sa parution prochaine, moi aussi d'ailleurs, et vous, sûrement.La mise en page est dans les mains de professionnels et amis...je ne suis pas inquiète. Il s'agira là du lancement de mes premiers livres édités...et vous serez les premiers informés. Je vous donnerai bien entendu toutes les coordonnées
quant à sa distribution. Mais pour l'instant laissons du temps au temps...


Par ailleurs vous pouvez me retrouver dans l' "Anthologie Europoésie 2008", au travers d'un poème "Eloge à la Lune" qui s'est vu attribué un diplôme d'honneur dans la section poésie libre lors du concours 2008 organisé par l'Association Rencontres Européennes-Europoésie.

Je tente aussi ma chance en participant au concours "Ouvrez, Ouvrez les Livres aux Bébés", organisé par le Conseil général du Puy-de-Dôme. (je vous indique le lien dans la rubrique ci-contre : concours). Encore une bonne raison d'écrire une histoire...


Pour le plaisir je vous invite à découvrir mes nouveaux marque pages...ci-contre dans la rubrique "le dessin du jour".
A très bientôt ...dans mon monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire