mercredi 9 septembre 2009

ZOE LA FEE ET AUTRES PROJETS

Projet Abécédaire "tablette de chocolat"
Illustration : Mouchi

Projet décoration "Coccinelle"
Illustration pastel huile : Mouchi


Projet "fabrique de mots"
Illustration : Mouchi


Projet "Zoé l'a fait"
Cadre pastel huile : Mouchi

Des idées, des projets, je navigue avec bonheur au milieu de mes couleurs.
Projet un : Décliner "Zoé la fée" en "Zoé l'a fait", toujours dans l'illustration décoration pour différents objets mais cette fois l'illustration rejoint la création . Crayons, pinceaux, peintures, pastels cohabitent sur mon bureau avec ma boîte à couture. Les idées fusent et s'animent sous mes doigts...c'est bien fun!
Projet 2 : décoration toujours sur le thème de la nature ... que j'aimerai adapter sur une ligne textile entre autres où d'objets pour les chambres d'enfants ( luminaires, tapis de jeux...). Pour l'heure c'est une "coccinnelle" qui chemine sur la page...jusqu'à sa prochaine rencontre avec...vous verrez bien :)
Projet 3 : Toujours aussi fascinée et émerveillée par la magie des lettres et des mots, j'ai pensé à une "fabrique de mots", à cueillir à partir de lettres. Un peu comme dans un jardin : on sème les lettres et on récolte des mots. A voir... J'adore travailler sur le ludique et le pédagogique. Je n'oublie jamais qu'on peut apprendre en s'amusant ,et là, tout est toujours à inventer...
Projet 4 : Dans la suite logique de ma passion pour les lettres, voici le projet d'un "abécédaire-chocolat". Enfin juste la première de couverture pour l'instant. Pourquoi pas, une tablette de chocolat à décliner en vrai tablette à croquer...? Une façon originale de "manger les mots" !
Ah j'oubliais, j'en profite pour remercier vivement Fred pour sa diligence, le CD est arrivé à bon port. Titouan va enfin faire ses premiers pas. A suivre...
Bon, je retourne à mes dessins...tiens voilà la coccinelle qui s'promène dans le jardin des mots...:-)
A bientôt sur le fil des mots...

1 commentaire:

  1. je trouve tout ceci vraiment trés riche et trés intéressant continuez a nous faire réver a bientot

    RépondreSupprimer